Commerce de proximité

Un pôle commercial avec boulangerie et supérette se trouve à l'entrée du bourg.

Les nouveaux commerces : une opération réussie

La supérette

Elle fut attendu avec impatience par les habitants auxquels elle offre le choix parmi plus de 2000 références de produits très variés, ainsi qu'un rayon charcuterie, boucherie et traiteur valorisant les producteurs locaux.

Ce commerce redynamise la commune et capte également la clientèle de passage : des personnes hors commune ont spontanément souligné « son emplacement judicieux et sa grande visibilité ». Quant à Mickaël et Sophie Bigot les gérants, ils se réjouissent du ressenti favorable et de l'accueil de la clientèle.

C'est ici aussi l'occasion de remercier Annie Gattepaille qui a assuré, avec professionnalisme et gentillesse, un service de proximité indispensable à la population, tout en prêtant à tous une oreille attentive.

­La boulangerie-pâtisserie

En Novembre 2013 l'ouverture de la boulangerie/pâtisserie permet d'étoffer l'offre de produits alimentaires et de renforcer l'attractivité du pôle commercial qui avec le bar-tabac propose 3 commerces complémentaires. Cette boulangerie-pâtisserie avec une amplitude d"ouverture importante permet de répondre au plus près des besoins de la population locale et de la clientèle de passage. ­

La supérette et la boulangerie-pâtisserie

Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes